Comment supprimer 20dfs Ransomware et décrypter les fichiers .20dfs

Qu'est-ce que 20dfs Ransomware

20dfs est un cryptovirus qui pénètre dans le PC à l'insu de l'utilisateur, crypte ensuite les fichiers utilisateur de différents formats (documents, Bureau, des audio, des vidéo, etc). En plus du cryptage, le cryptovirus change les extensions de fichier en .20dfs, ce qui les rend complètement inopérante, et si vous décidez de faire les changements vous-même, alors vous pouvez le faire. La parenté généalogique avec aucune famille n'est pas établie pour le moment. Ainsi que des menaces similaires, 20dfs est destiné aux utilisateurs anglophones, Toutefois, de plus en plus d'utilisateurs de différents coins du monde sont attaqués par ce crypto-virus. 20dfs crée un fichier texte (Remarque) DECODING_FILES.txt contenant des informations détaillées sur le cryptage et les méthodes de rachat et de décryptage. Ci-dessous, nous avons placé l'image de cette note et son contenu:

supprimer le rançongiciel 20dfs

les fraudeurs ont besoin d'une rançon de $ 500, et cet argent doit être payé en crypto-monnaie. De cette façon, les escrocs évitent le harcèlement par les forces de l'ordre. C'est de l'argent énorme, d'autant plus qu'il n'y a aucune garantie que les fraudeurs décryptent vraiment vos fichiers. Consultez nos recommandations pour vous débarrasser de 20dfs et décrypter vos fichiers.

Supprimer 20 ransomware dfs

To regain control of your files.
Make the payment 500$. Payments are made in Monero. This is a crypto-currency, like bitcoin.
Payment Address (Monero Wallet): 85Ch2UmEwtTRYCVgQyTLJd18Nrgh8Vp6YUN6LC6RAcFKAxSDASgxv69jA62hDRnLio2U2zNwXrPJpXScBRGaX6QZSJViRrW

Farther you should send your ip address to email address: 20dfs@keemail.me

Comme nous l'avons indiqué précédemment, 20dfs vient à l'insu de l'utilisateur, généralement par des vulnérabilités dans les paramètres du réseau d'utilisateurs. Également, il peut s'agir d'une pièce jointe à une liste de diffusion de spam ou d'une fausse mise à jour pour un programme ou un utilitaire situé sur votre ordinateur. Vous devez utiliser un logiciel antivirus ou des utilitaires payants légitimes qui sont vraiment capables de prévenir la pénétration de 20dfs et de virus de cryptographie similaires. Vous trouverez ci-dessous nos instructions et recommandations à supprimer 20dfs et décrypter vos fichiers.

Bon, il y a 2 options pour résoudre ce problème. La première consiste à utiliser une utilitaire de suppression automatique qui supprimera la menace et toutes les instances qui s'y rapporte. Par ailleurs, ça t'économisera du temps. Ou vous pouvez utiliser le Guide de suppression manuelle, mais vous devez savoir qu'il peut être très difficile de supprimer manuellement le rançongiciel 20dfs sans l'aide d'un spécialiste.

Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de récupérer des fichiers supprimés ou perdus, puis lisez notre article Top 5 des logiciels de récupération de fichiers supprimés

20Guide de suppression de dfs

Alerte d'avertissement
N'oubliez pas que vous devez d'abord supprimer 20dfs Ransomware pour éviter un chiffrement supplémentaire de vos fichiers avant que l'état de vos données ne devienne totalement inutile.. Et seulement après ça, vous pouvez commencer à récupérer vos fichiers. Suppression doit être effectuée selon les étapes suivantes:

  1. Télécharger outil de suppression de 20dfs.
  2. Supprimer 20dfs de Windows (7, 8, 8.1, Vista, XP, 10) ou Mac OS (Exécuter le système en mode sans échec).
  3. Restaurer des fichiers .20dfs
  4. Comment protéger le PC contre les infections futures.

Comment supprimer le rançongiciel 20dfs automatiquement:

Obtenez Malwarebytes

L'antivirus Malwarebytes peut vous aider à vous débarrasser de ce virus et à nettoyer votre système. Au cas où vous auriez besoin d’un antivirus approprié et fiable, nous vous recommandons de l'essayer.

Si vous êtes utilisateur Mac – utilisez ceci.

Guide de suppression manuelle de 20dfs

Voici des instructions étape par étape pour supprimer 20dfs des ordinateurs Windows et Mac. Suivez attentivement ces étapes et supprimez les fichiers et dossiers appartenant à 20dfs. Avant tout, vous pouvez exécuter le système en mode sans échec. Puis trouvez et supprimez les fichiers et dossiers nécessaires.

Désinstaller 20dfs de Windows ou Mac

Ici vous pouvez trouver la liste des cas confirmés liés aux fichiers ransomware et clés de registre. Vous pouvez les supprimer pour supprimer le virus, cependant, il serait plus facile de le faire avec notre outil de suppression automatique.. La liste:

20dfs.dll
_readme.txt
readme.txt

Windows 7/Vista:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez sur Réglages la;
  3. Choisissez mode sans échec;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à 20dfs en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Windows 8/8.1:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez sur Réglages la;
  3. Choisissez mode sans échec;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à 20dfs en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Windows 10:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez sur Réglages la;
  3. Choisissez mode sans échec;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à 20dfs en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Windows XP:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez sur Réglages la;
  3. Choisissez mode sans échec;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à 20dfs en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Mac OS:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez et maintenez Shift la, avant que le système sera chargé;
  3. Relâchez Shift la, quand le logo Apple apparaît;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à 20dfs en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Comment restaurer des fichiers cryptés

Vous pouvez essayer de restaurer vos fichiers avec des outils spéciaux. Vous trouverez des informations plus détaillées sur les logiciels de récupération de données dans cet article – logiciel de récupération. Ces programmes peuvent vous aider à restaurer des fichiers infectés et chiffrés par ransomware.

Restaurer des données avec Stellar Data Recovery

Stellar Data Recovery est capable de trouver et de restaurer différents types de fichiers cryptés, y compris les emails supprimés.

  1. Téléchargez et installez Stellar Data Recovery
  2. Choisissez des lecteurs et des dossiers avec vos données, puis appuyez sur Scanner.
  3. Sélectionner tous les fichiers d'un dossier, puis cliquez sur Restaurer la.
  4. Gérez l'emplacement de l'exportation. C'est tout!
Télécharger Stellar Data Recovery

 

Restaurer des fichiers cryptés à l'aide de Recuva

Il y a un programme alternatif, cela peut vous aider à récupérer des fichiers – Recuva.

  1. Courez Recuva;
  2. Suivez les instructions et attendez la fin du processus de numérisation;
  3. Trouvez les fichiers nécessaires, 20les DFS et Appuyez sur bouton de récupération;

Comment prévenir l'infection par ransomware?

Il est toujours gratifiant de prévenir l’infection par ransomware en raison des conséquences qu’elle peut entraîner. La résolution des problèmes liés aux virus des encodeurs pose de nombreuses difficultés, c’est pourquoi il est essentiel de conserver un logiciel anti-ransomware correct et fiable sur votre ordinateur.. Si vous n’en avez pas, voici quelques-unes des meilleures offres pour protéger votre PC contre les virus désastreux.

Malwarebytes

Obtenez Malwarebytes

Malwarebytes est une application antivirus fiable, capable de protéger votre PC et de prévenir l’infection dès le début. Le programme est conçu pour être convivial et multifonctionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How to remove 20dfs Ransomware and decrypt .20dfs files

What is 20dfs Ransomware

20dfs is a cryptovirus that penetrates the PC without the user’s knowledge, then encrypts user files of different formats (documents, office, audio, video, etc). In addition to encryption, the cryptovirus changes the file extensions to .20dfs, which makes them completely inoperative, and if you decide to make the changes yourself, then you can do so. Genealogical kinship with any family is not established at the moment. As well as similar threats, 20dfs is aimed at English-speaking users, however, more and more users from different corners of the earth are attacked by this crypto-virus. 20dfs creates a text file (note) DECODING_FILES.txt containing detailed information about encryption and methods of redemption and decryption. Below we have placed the image of this note and its content:

remove 20dfs ransomware

Fraudsters require a ransom of $ 500, and this money must be paid in cryptocurrency. In this way, scammers avoid harassment by law enforcement. This is huge money, especially considering that there are no guarantees that fraudsters really decrypt your files. Check out our recommendations to get rid of 20dfs and decrypt your files.

remove 20 dfs ransomware

To regain control of your files.
Make the payment 500$. Payments are made in Monero. This is a crypto-currency, like bitcoin.
Payment Address (Monero Wallet): 85Ch2UmEwtTRYCVgQyTLJd18Nrgh8Vp6YUN6LC6RAcFKAxSDASgxv69jA62hDRnLio2U2zNwXrPJpXScBRGaX6QZSJViRrW

Farther you should send your ip address to email address: 20dfs@keemail.me

As we have indicated earlier, 20dfs comes without the user’s knowledge, usually through vulnerabilities in the settings of the user network. Also, it can come as an attachment to a spam mailing list or as a false update for a program or utility located on your computer. You need to use legitimate paid anti-virus software or utilities that are truly capable of PREVENT penetration of 20dfs and similar crypto viruses. Below you can find our instructions and recommendations to delete 20dfs and decrypt your files.

Well, there are 2 options for solving this problem. The first is to use an automatic removal utility that will remove the threat and all instances related to it. Moreover, it will save you time. Or you can use the Manual Removal Guide, but you should know that it might be very difficult to remove 20dfs ransomware manually without a specialist’s help.

If for any reason you need to recover deleted or lost files, then check out our article Top 5 Deleted File Recovery Software

20dfs Removal Guide

Warning alert
Remember that you need to remove 20dfs Ransomware first and foremost to prevent further encryption of your files before the state of your data becomes totally useless. And only after that, you can start recovering your files. Removal must be performed according to the following steps:

  1. Download 20dfs Removal Tool.
  2. Remove 20dfs from Windows (7, 8, 8.1, Vista, XP, 10) or Mac OS (Run system in Safe Mode).
  3. Restore .20dfs files
  4. How to protect PC from future infections.

How to remove 20dfs ransomware automatically:

WiperSoft

Download WiperSoft
WiperSoft antivirus may help you to get rid of this virus and clean up your system. In case you need a proper and reliable antivirus, we recommend you to try it.

If you’re Mac user – use this.

Manual 20dfs Removal Guide

Here are step-by-step instructions to remove 20dfs from Windows and Mac computers. Follow these steps carefully and remove files and folders belonging to 20dfs. First of all, you need to run the system in a Safe Mode. Then find and remove needed files and folders.

Uninstall 20dfs from Windows or Mac

Here you may find the list of confirmed related to the ransomware files and registry keys. You should delete them in order to remove virus, however it would be easier to do it with our automatic removal tool. The list:

20dfs.dll
_readme.txt
readme.txt

Windows 7/Vista:

  1. Restart the computer;
  2. Press Settings button;
  3. Choose Safe Mode;
  4. Find programs or files potentially related to 20dfs by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

Windows 8/8.1:

  1. Restart the computer;
  2. Press Settings button;
  3. Choose Safe Mode;
  4. Find programs or files potentially related to 20dfs by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

Windows 10:

  1. Restart the computer;
  2. Press Settings button;
  3. Choose Safe Mode;
  4. Find programs or files potentially related to 20dfs by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

Windows XP:

  1. Restart the computer;
  2. Press Settings button;
  3. Choose Safe Mode;
  4. Find programs or files potentially related to 20dfs by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

Mac OS:

  1. Restart the computer;
  2. Press and Hold Shift button, before system will be loaded;
  3. Release Shift button, when Apple logo appears;
  4. Find programs or files potentially related to 20dfs by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

How to restore encrypted files

You can try to restore your files with special tools. You may find more detailed info on data recovery software in this article – recovery software. These programs may help you to restore files that were infected and encrypted by ransomware.

Restore data with Stellar Data Recovery

Stellar Data Recovery is able to find and restore different types of encrypted files, including removed emails.

  1. Download and install Stellar Data Recovery
  2. Choose drives and folders with your data, then press Scan.
  3. Select all the files in a folder, then click on Restore button.
  4. Manage export location. That’s it!
Download Stellar Data Recovery

 

Restore encrypted files using Recuva

There is an alternative program, that may help you to recover files – Recuva.

  1. Run the Recuva;
  2. Follow instructions and wait until scan process ends;
  3. Find needed files, 20dfs them and Press Recover button;

How to prevent ransomware infection?

It is always rewarding to prevent ransomware infection because of the consequences it may bring. There are a lot of difficulties in resolving issues with encoders viruses, that’s why it is very vital to keep a proper and reliable anti-ransomware software on your computer. In case you don’t have any, here you may find some of the best offers in order to protect your PC from disastrous viruses.

WiperSoft

WiperSoft
Download WiperSoft

WiperSoft is a reliable antivirus application, that is able to protect your PC and prevent the infection from the start. The program is designed to be user-friendly and multi-functional.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *