Comment supprimer Billy’s Apocalypse Ransomware et décrypter les fichiers .apocalypse

Qu'est-ce que le ransomware Apocalypse de Billy

supprimer le rançongiciel Billy's Apocalypse

Apocalypse de Billy est un cryptovirus assez courant, qui peut être appelé DelphiRansomware. Cela crypte les fichiers utilisateur, y compris les archives, des audio, des vidéo, des multimédia, et fichiers. Bien sûr, le virus nécessite un cryptage de fichier de marque de rançon important. Exactement comme des virus similaires, il crypte les fichiers en utilisant les algorithmes AES / RC6. Le virus ajoute .apocalypse extension aux dossiers de la victime. après du chiffrement, le virus crée un écran de verrouillage spécial qui apparaît chaque fois que vous essayez d'ouvrir un fichier infecté. Ci-dessous, vous pouvez voir l'image de cet écran de verrouillage et son contenu.

décrypter les fichiers .apocalypse

Les escrocs essaient de frapper l'utilisateur, indiquant qu'il n'y a que 10h pour les contacter, Autrement, les fichiers seront perdus. Bien sûr, ce n'est pas. La note contient une adresse e-mail spéciale à laquelle les utilisateurs peuvent contacter des criminels. Ils ont besoin d'une rançon d'un montant de plusieurs centaines de dollars, mais il convient de noter que la rançon doit être payée pour Bitcoin. Cela est fait afin d'éviter les poursuites judiciaires et de ne pas être pris car les opérations avec la crypto-monnaie sont très difficiles à suivre. Nous vous conseillons vivement de vous familiariser avec nos recommandations pour essayer de supprimer Billy’s Apocalypse dès maintenant et décrypter vos fichiers.

Texte de la note:

Greetings Citizen,
Your computer has been encrypted. HAHA sorry
Please Deposit 100USD worth of Bitcoins to
1JBQnvZcR6BAZ1wmx7P76nAGuPeR3Xn2sb
After payment, please send an email to magician@ctemplar.com for your decryption code including your Bitcoin address from which you sent the ransom and the extended PID of the infected computer (which can be found by entering slmgr.vbs /dlv in command prompt) or we will not be able to fetch the decryption code for you
Note that the price will become 300USD after 48 hours
Best Regards,
m461c14n

La vulnérabilité des paramètres réseau est la raison la plus courante de la pénétration de tels virus cryptographiques, à savoir l'Apocalypse de Billy. Nous vous recommandons d'utiliser le dernier logiciel antivirus qui peut protéger votre ordinateur. Il convient également de noter que le virus peut pénétrer le courrier indésirable et en tant que mise à jour pour les programmes qui sont dans votre système. Ne perdez pas de temps et lisez nos instructions pour le supprimer dès maintenant et enfin renvoyez vos fichiers.

Bon, il y a 2 options pour résoudre ce problème. La première consiste à utiliser une utilitaire de suppression automatique qui supprimera la menace et toutes les instances qui s'y rapporte. Par ailleurs, ça t'économisera du temps. Ou vous pouvez utiliser le Guide de suppression manuelle, mais sachez qu’il peut être très difficile de supprimer manuellement le rançongiciel Billy’s Apocalypse sans l’aide d’un spécialiste.

Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin d'Apocalypsever de Billy pour supprimer ou perdre des fichiers, puis lisez notre article Top 5 Fichier supprimé du logiciel Apocalypsevery de Billy

Guide de suppression de Billy’s Apocalypse

Alerte d'avertissement
N'oubliez pas que vous devez d'abord et avant tout supprimer Billy’s Apocalypse Ransomware pour empêcher un cryptage supplémentaire de vos fichiers avant que l'état de vos données ne devienne totalement inutile.. Et seulement après ça, vous pouvez démarrer l'Apocalypse de Billy en enregistrant vos fichiers. Suppression doit être effectuée selon les étapes suivantes:

  1. Télécharger l'outil de suppression de Billy’s Apocalypse.
  2. Supprimer Billy’s Apocalypse de Windows (7, 8, 8.1, Vista, XP, 10) ou Mac OS (Exécuter le système en mode sans échec).
  3. Restaurer les fichiers Apocalypse de .Billy
  4. Comment protéger le PC contre les infections futures.

Comment supprimer automatiquement le ransomware Apocalypse de Billy:

Obtenez Malwarebytes

L'antivirus Malwarebytes peut vous aider à vous débarrasser de ce virus et à nettoyer votre système. Au cas où vous auriez besoin d’un antivirus approprié et fiable, nous Billy's Apocalypsemmendons de l'essayer.

Si vous êtes utilisateur Mac – utilisez ceci.

Guide de suppression manuelle de l'Apocalypse de Billy

Voici les instructions étape par étape pour supprimer Billy’s Apocalypse des ordinateurs Windows et Mac. Suivez attentivement ces étapes et supprimez les fichiers et dossiers appartenant à Billy’s Apocalypse. Avant tout, vous pouvez exécuter le système en mode sans échec. Puis trouvez et supprimez les fichiers et dossiers nécessaires.

Désinstaller Billy’s Apocalypse de Windows ou Mac

Ici vous pouvez trouver la liste des cas confirmés liés aux fichiers ransomware et clés de registre. Vous pouvez les supprimer pour supprimer le virus, cependant, il serait plus facile de le faire avec notre outil de suppression automatique.. La liste:

Billy’s Apocalypse.dll
_readme.txt
readme.txt

Windows 7/Vista:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez sur Réglages la;
  3. Choisissez mode sans échec;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à Apocalypse de Billy en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Windows 8/8.1:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez sur Réglages la;
  3. Choisissez mode sans échec;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à Apocalypse de Billy en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Windows 10:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez sur Réglages la;
  3. Choisissez mode sans échec;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à Apocalypse de Billy en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Windows XP:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez sur Réglages la;
  3. Choisissez mode sans échec;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à Apocalypse de Billy en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Mac OS:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez et maintenez Shift la, avant que le système sera chargé;
  3. Relâchez Shift la, quand le logo Apple apparaît;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à Apocalypse de Billy en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Comment restaurer des fichiers cryptés

Vous pouvez essayer de restaurer vos fichiers avec des outils spéciaux. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur les données du logiciel Apocalypsevery de Billy dans cet article – Logiciel Apocalypsevery de Billy. Ces programmes peuvent vous aider à restaurer des fichiers infectés et chiffrés par ransomware.

Restore data with Aiseesoft Data Billy’s Apocalypsevery

Aiseesoft Data Billy’s Apocalypsevery is able to find and restore different types of encrypted files, y compris les emails supprimés.

  1. Téléchargez et installez Aiseesoft Data Billy’s Apocalypsevery
  2. Choisissez des lecteurs et des dossiers avec vos données, puis appuyez sur Scanner.
  3. Sélectionner tous les fichiers d'un dossier, puis cliquez sur Restaurer la.
  4. Gérez l'emplacement de l'exportation. C'est tout!
Télécharger Stellar Data Recovery

 

Restaurer des fichiers cryptés à l'aide de Recuva

Il y a un programme alternatif, qui peut vous aider aux fichiers Apocalypsever de Billy – Recuva.

  1. Courez Recuva;
  2. Suivez les instructions et attendez la fin du processus de numérisation;
  3. Trouvez les fichiers nécessaires, Billy’s Apocalypse eux et Appuyez sur Bouton Apocalypsever de Billy;

Comment prévenir l'infection par ransomware?

Il est toujours gratifiant de prévenir l’infection par ransomware en raison des conséquences qu’elle peut entraîner. La résolution des problèmes liés aux virus des encodeurs pose de nombreuses difficultés, c’est pourquoi il est essentiel de conserver un logiciel anti-ransomware correct et fiable sur votre ordinateur.. Si vous n’en avez pas, voici quelques-unes des meilleures offres pour protéger votre PC contre les virus désastreux.

Malwarebytes

Obtenez Malwarebytes

Malwarebytes est une application antivirus fiable, capable de protéger votre PC et de prévenir l’infection dès le début. Le programme est conçu pour être convivial et multifonctionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How to remove Billy’s Apocalypse Ransomware and decrypt .apocalypse files

What is Billy’s Apocalypse Ransomware

remove Billy's Apocalypse ransomware

Billy’s Apocalypse is a fairly common cryptovirus, which can be called DelphiRansomware. This encrypts user files, including archives, audio, video, multimedia, and files. Of course, the virus requires a large ransom mark file encryption. Exactly like similar viruses, it encrypts files using AES/RC6 algorithms. The virus adds .apocalypse extension to the victim’s files. After encryption, the virus creates a special lock screen that appears every time you try to open an infected file. Below you can see the image of this lock screen and its content.

decrypt .apocalypse files

Scammers try to browbeat the user, indicating that there is only 10h to contact them, otherwise, the files will be lost. Of course, this is not. The note contains a special email address at which users can contact criminals. They require a ransom in the amount of several hundred dollars, but it is worth noting that the ransom must be paid for Bitcoin. This is done in order to avoid prosecution under the law and not to be caught since the operations with cryptocurrency are very difficult to track. We strongly advise you to familiarize yourself with our recommendations to try to delete Billy’s Apocalypse right now and decrypt your files.

note’s text:

Greetings Citizen,
Your computer has been encrypted. HAHA sorry
Please Deposit 100USD worth of Bitcoins to
1JBQnvZcR6BAZ1wmx7P76nAGuPeR3Xn2sb
After payment, please send an email to magician@ctemplar.com for your decryption code including your Bitcoin address from which you sent the ransom and the extended PID of the infected computer (which can be found by entering slmgr.vbs /dlv in command prompt) or we will not be able to fetch the decryption code for you
Note that the price will become 300USD after 48 hours
Best Regards,
m461c14n

The vulnerability of network settings is the most common reason for the penetration of such crypto viruses, namely Billy’s Apocalypse. We recommend that you use the latest anti-virus software that can protect your computer. It is also worth noting that the virus can penetrate the spam mailing and as an update for programs that are in your system. Do not waste time and read our instructions to remove it right now and finally return your files.

Well, there are 2 options for solving this problem. The first is to use an automatic removal utility that will remove the threat and all instances related to it. Moreover, it will save you time. Or you can use the Manual Removal Guide, but you should know that it might be very difficult to remove Billy’s Apocalypse ransomware manually without a specialist’s help.

If for any reason you need to Billy’s Apocalypsever deleted or lost files, then check out our article Top 5 Deleted File Billy’s Apocalypsevery Software

Billy’s Apocalypse Removal Guide

Warning alert
Remember that you need to remove Billy’s Apocalypse Ransomware first and foremost to prevent further encryption of your files before the state of your data becomes totally useless. And only after that, you can start Billy’s Apocalypsevering your files. Removal must be performed according to the following steps:

  1. Download Billy’s Apocalypse Removal Tool.
  2. Remove Billy’s Apocalypse from Windows (7, 8, 8.1, Vista, XP, 10) or Mac OS (Run system in Safe Mode).
  3. Restore .Billy’s Apocalypse files
  4. How to protect PC from future infections.

How to remove Billy’s Apocalypse ransomware automatically:

Get Malwarebytes

Malwarebytes antivirus may help you to get rid of this virus and clean up your system. In case you need a proper and reliable antivirus, we Billy’s Apocalypsemmend you to try it.

If you’re Mac user – use this.

Manual Billy’s Apocalypse Removal Guide

Here are step-by-step instructions to remove Billy’s Apocalypse from Windows and Mac computers. Follow these steps carefully and remove files and folders belonging to Billy’s Apocalypse. First of all, you need to run the system in a Safe Mode. Then find and remove needed files and folders.

Uninstall Billy’s Apocalypse from Windows or Mac

Here you may find the list of confirmed related to the ransomware files and registry keys. You should delete them in order to remove virus, however it would be easier to do it with our automatic removal tool. The list:

Billy’s Apocalypse.dll
_readme.txt
readme.txt

Windows 7/Vista:

  1. Restart the computer;
  2. Press Settings button;
  3. Choose Safe Mode;
  4. Find programs or files potentially related to Billy’s Apocalypse by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

Windows 8/8.1:

  1. Restart the computer;
  2. Press Settings button;
  3. Choose Safe Mode;
  4. Find programs or files potentially related to Billy’s Apocalypse by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

Windows 10:

  1. Restart the computer;
  2. Press Settings button;
  3. Choose Safe Mode;
  4. Find programs or files potentially related to Billy’s Apocalypse by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

Windows XP:

  1. Restart the computer;
  2. Press Settings button;
  3. Choose Safe Mode;
  4. Find programs or files potentially related to Billy’s Apocalypse by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

Mac OS:

  1. Restart the computer;
  2. Press and Hold Shift button, before system will be loaded;
  3. Release Shift button, when Apple logo appears;
  4. Find programs or files potentially related to Billy’s Apocalypse by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

How to restore encrypted files

You can try to restore your files with special tools. You may find more detailed info on data Billy’s Apocalypsevery software in this article – Billy’s Apocalypsevery software. These programs may help you to restore files that were infected and encrypted by ransomware.

Restore data with Aiseesoft Data Billy’s Apocalypsevery

Aiseesoft Data Billy’s Apocalypsevery is able to find and restore different types of encrypted files, including removed emails.

  1. Download and install Aiseesoft Data Billy’s Apocalypsevery
  2. Choose drives and folders with your data, then press Scan.
  3. Select all the files in a folder, then click on Restore button.
  4. Manage export location. That’s it!
Download Stellar Data Recovery

 

Restore encrypted files using Recuva

There is an alternative program, that may help you to Billy’s Apocalypsever files – Recuva.

  1. Run the Recuva;
  2. Follow instructions and wait until scan process ends;
  3. Find needed files, Billy’s Apocalypse them and Press Billy’s Apocalypsever button;

How to prevent ransomware infection?

It is always rewarding to prevent ransomware infection because of the consequences it may bring. There are a lot of difficulties in resolving issues with encoders viruses, that’s why it is very vital to keep a proper and reliable anti-ransomware software on your computer. In case you don’t have any, here you may find some of the best offers in order to protect your PC from disastrous viruses.

Malwarebytes

Get Malwarebytes

Malwarebytes is a reliable antivirus application, that is able to protect your PC and prevent the infection from the start. The program is designed to be user-friendly and multi-functional.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *