Comment supprimer WastedLocker Ransomware et décrypter les fichiers .bbawasted

Qu'est-ce que WastedLocker Ransomware

WastedLocker (également connu sous le nom de Rectyk Ransomware) est un chiffreur de crypto-virus qui peut causer des dommages irréparables à vos fichiers. Examinons de plus près cette menace. Le virus arrive sur votre PC et crypte la plupart des fichiers utilisateur, s'il s'agit de documents de bureau, des archives, des multimédia, fichiers audio et vidéo, et bien plus que ça. Par ailleurs, le virus change l'extension de ces fichiers en .WastedLocker et .Crypted, plus tard, ces fichiers deviennent impropres à une utilisation ultérieure. Comme des créations similaires de fraudeurs, il crée un fichier-note WastedLocker-NOTE.txt qui contient des informations sur les méthodes de cryptage et de décryptage. Ci-dessous, nous fournissons une image de cette note et de son contenu:

supprimer le ransomware WastedLocker

Le coût de la rançon n'est pas précisé, Toutefois, selon les victimes, les fraudeurs peuvent exiger une rançon allant jusqu'à plusieurs milliers de dollars en équivalent crypto-monnaie. La crypto-monnaie a été choisie pour éviter les poursuites judiciaires. Bien sûr, vous comprenez déjà qu'il est impossible de payer des intrus. Par ailleurs, personne ne vous garantit le décryptage de vos fichiers. Nous vous suggérons de lire nos recommandations pour supprimer le ransomware WastedLocker et décrypter vos fichiers.

décrypter les fichiers .beijing

Les types et propriétés des crypto-virus changent constamment chaque jour, mais les chemins de pénétration sur le PC des victimes restent les mêmes. comme règle, cela se présente sous la forme de fausses mises à jour pour les programmes ou en tant que pièce jointe dans un ezine de spam. Cela est dû à la vulnérabilité des paramètres réseau en raison du manque de logiciel antivirus approprié sur votre ordinateur. Nous vous recommandons de supprimer le ransomware WastedLocker en suivant nos recommandations.

Bon, il y a 2 options pour résoudre ce problème. La première consiste à utiliser une utilitaire de suppression automatique qui supprimera la menace et toutes les instances qui s'y rapporte. Par ailleurs, ça t'économisera du temps. Ou vous pouvez utiliser le Guide de suppression manuelle, mais sachez qu'il peut être très difficile de supprimer manuellement le ransomware WastedLocker sans l'aide d'un spécialiste.

Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de récupérer des fichiers supprimés ou perdus, puis lisez notre article Top 5 des logiciels de récupération de fichiers supprimés

Guide de suppression de WastedLocker

Alerte d'avertissement
N'oubliez pas que vous devez d'abord et avant tout supprimer WastedLocker Ransomware pour empêcher un cryptage supplémentaire de vos fichiers avant que l'état de vos données ne devienne totalement inutile.. Et seulement après ça, vous pouvez commencer à récupérer vos fichiers. Suppression doit être effectuée selon les étapes suivantes:

  1. Télécharger l'outil de suppression de WastedLocker.
  2. Supprimer WastedLocker de Windows (7, 8, 8.1, Vista, XP, 10) ou Mac OS (Exécuter le système en mode sans échec).
  3. Restaurer les fichiers .WastedLocker
  4. Comment protéger le PC contre les infections futures.

Comment supprimer automatiquement le ransomware WastedLocker:

Obtenez Malwarebytes

L'antivirus Malwarebytes peut vous aider à vous débarrasser de ce virus et à nettoyer votre système. Au cas où vous auriez besoin d’un antivirus approprié et fiable, nous vous recommandons de l'essayer.

Si vous êtes utilisateur Mac – utilisez ceci.

Guide de suppression manuelle du WastedLocker

Voici des instructions étape par étape pour supprimer WastedLocker des ordinateurs Windows et Mac. Suivez attentivement ces étapes et supprimez les fichiers et dossiers appartenant à WastedLocker. Avant tout, vous pouvez exécuter le système en mode sans échec. Puis trouvez et supprimez les fichiers et dossiers nécessaires.

Désinstaller WastedLocker de Windows ou Mac

Ici vous pouvez trouver la liste des cas confirmés liés aux fichiers ransomware et clés de registre. Vous pouvez les supprimer pour supprimer le virus, cependant, il serait plus facile de le faire avec notre outil de suppression automatique.. La liste:

WastedLocker.dll
_readme.txt
readme.txt

Windows 7/Vista:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez sur Réglages la;
  3. Choisissez mode sans échec;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à WastedLocker en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Windows 8/8.1:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez sur Réglages la;
  3. Choisissez mode sans échec;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à WastedLocker en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Windows 10:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez sur Réglages la;
  3. Choisissez mode sans échec;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à WastedLocker en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Windows XP:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez sur Réglages la;
  3. Choisissez mode sans échec;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à WastedLocker en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Mac OS:

  1. Redémarrez l'ordinateur;
  2. Appuyez et maintenez Shift la, avant que le système sera chargé;
  3. Relâchez Shift la, quand le logo Apple apparaît;
  4. Trouvez des programmes ou des fichiers potentiellement liés à WastedLocker en utilisant l'outil de suppression;
  5. Supprimez les fichiers trouvés;

Comment restaurer des fichiers cryptés

Vous pouvez essayer de restaurer vos fichiers avec des outils spéciaux. Vous trouverez des informations plus détaillées sur les logiciels de récupération de données dans cet article – logiciel de récupération. Ces programmes peuvent vous aider à restaurer des fichiers infectés et chiffrés par ransomware.

Restaurer des données avec Stellar Data Recovery

Stellar Data Recovery est capable de trouver et de restaurer différents types de fichiers cryptés, y compris les emails supprimés.

  1. Téléchargez et installez Stellar Data Recovery
  2. Choisissez des lecteurs et des dossiers avec vos données, puis appuyez sur Scanner.
  3. Sélectionner tous les fichiers d'un dossier, puis cliquez sur Restaurer la.
  4. Gérez l'emplacement de l'exportation. C'est tout!
Télécharger Stellar Data Recovery

 

Restaurer des fichiers cryptés à l'aide de Recuva

Il y a un programme alternatif, cela peut vous aider à récupérer des fichiers – Recuva.

  1. Courez Recuva;
  2. Suivez les instructions et attendez la fin du processus de numérisation;
  3. Trouvez les fichiers nécessaires, WastedLocker eux et Appuyez sur bouton de récupération;

Comment prévenir l'infection par ransomware?

Il est toujours gratifiant de prévenir l’infection par ransomware en raison des conséquences qu’elle peut entraîner. La résolution des problèmes liés aux virus des encodeurs pose de nombreuses difficultés, c’est pourquoi il est essentiel de conserver un logiciel anti-ransomware correct et fiable sur votre ordinateur.. Si vous n’en avez pas, voici quelques-unes des meilleures offres pour protéger votre PC contre les virus désastreux.

Malwarebytes

Obtenez Malwarebytes

Malwarebytes est une application antivirus fiable, capable de protéger votre PC et de prévenir l’infection dès le début. Le programme est conçu pour être convivial et multifonctionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How to remove WastedLocker Ransomware and decrypt .bbawasted files

What is WastedLocker Ransomware

WastedLocker (also known as Rectyk Ransomware) is a crypto-virus encrypter that can cause irreparable harm to your files. Let’s take a closer look at this threat. The virus comes to your PC and encrypts most user files, whether it’s office documents, archives, multimedia, audio and video files, and much more. Moreover, the virus changes the extension of these files to .WastedLocker and .Crypted, later, these files become unsuitable for further use. Like similar creations of fraudsters, it creates a WastedLocker-NOTE.txt file-note that contains information about encryption and decryption methods. Below we provide an image of this note and its contents:

remove WastedLocker ransomware

The cost of the ransom is not specified, however, according to the victims, fraudsters may demand a ransom of up to several thousand dollars in cryptocurrency equivalent. Cryptocurrency chose in order to avoid prosecution by the law. Of course, you already understand that it is impossible to pay intruders. Moreover, no one guarantees you the decryption of your files. We suggest you read our recommendations to remove WastedLocker ransomware and decrypt your files.

decrypt .beijing files

The types and properties of crypto viruses are constantly changing every day, but the paths of penetration on the PC of the victims remain the same. As a rule, this comes in the form of false updates for programs or as an attachment in a spam ezine. This is due to the vulnerability of network settings due to the lack of proper antivirus software on your computer. We recommend that you remove WastedLocker ransomware using our recommendations.

Well, there are 2 options for solving this problem. The first is to use an automatic removal utility that will remove the threat and all instances related to it. Moreover, it will save you time. Or you can use the Manual Removal Guide, but you should know that it might be very difficult to remove WastedLocker ransomware manually without a specialist’s help.

If for any reason you need to recover deleted or lost files, then check out our article Top 5 Deleted File Recovery Software

WastedLocker Removal Guide

Warning alert
Remember that you need to remove WastedLocker Ransomware first and foremost to prevent further encryption of your files before the state of your data becomes totally useless. And only after that, you can start recovering your files. Removal must be performed according to the following steps:

  1. Download WastedLocker Removal Tool.
  2. Remove WastedLocker from Windows (7, 8, 8.1, Vista, XP, 10) or Mac OS (Run system in Safe Mode).
  3. Restore .WastedLocker files
  4. How to protect PC from future infections.

How to remove WastedLocker ransomware automatically:

WiperSoft

Download WiperSoft
WiperSoft antivirus may help you to get rid of this virus and clean up your system. In case you need a proper and reliable antivirus, we recommend you to try it.

If you’re Mac user – use this.

Manual WastedLocker Removal Guide

Here are step-by-step instructions to remove WastedLocker from Windows and Mac computers. Follow these steps carefully and remove files and folders belonging to WastedLocker. First of all, you need to run the system in a Safe Mode. Then find and remove needed files and folders.

Uninstall WastedLocker from Windows or Mac

Here you may find the list of confirmed related to the ransomware files and registry keys. You should delete them in order to remove virus, however it would be easier to do it with our automatic removal tool. The list:

WastedLocker.dll
_readme.txt
readme.txt

Windows 7/Vista:

  1. Restart the computer;
  2. Press Settings button;
  3. Choose Safe Mode;
  4. Find programs or files potentially related to WastedLocker by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

Windows 8/8.1:

  1. Restart the computer;
  2. Press Settings button;
  3. Choose Safe Mode;
  4. Find programs or files potentially related to WastedLocker by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

Windows 10:

  1. Restart the computer;
  2. Press Settings button;
  3. Choose Safe Mode;
  4. Find programs or files potentially related to WastedLocker by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

Windows XP:

  1. Restart the computer;
  2. Press Settings button;
  3. Choose Safe Mode;
  4. Find programs or files potentially related to WastedLocker by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

Mac OS:

  1. Restart the computer;
  2. Press and Hold Shift button, before system will be loaded;
  3. Release Shift button, when Apple logo appears;
  4. Find programs or files potentially related to WastedLocker by using Removal Tool;
  5. Delete found files;

How to restore encrypted files

You can try to restore your files with special tools. You may find more detailed info on data recovery software in this article – recovery software. These programs may help you to restore files that were infected and encrypted by ransomware.

Restore data with Stellar Data Recovery

Stellar Data Recovery is able to find and restore different types of encrypted files, including removed emails.

  1. Download and install Stellar Data Recovery
  2. Choose drives and folders with your data, then press Scan.
  3. Select all the files in a folder, then click on Restore button.
  4. Manage export location. That’s it!
Download Stellar Data Recovery

 

Restore encrypted files using Recuva

There is an alternative program, that may help you to recover files – Recuva.

  1. Run the Recuva;
  2. Follow instructions and wait until scan process ends;
  3. Find needed files, WastedLocker them and Press Recover button;

How to prevent ransomware infection?

It is always rewarding to prevent ransomware infection because of the consequences it may bring. There are a lot of difficulties in resolving issues with encoders viruses, that’s why it is very vital to keep a proper and reliable anti-ransomware software on your computer. In case you don’t have any, here you may find some of the best offers in order to protect your PC from disastrous viruses.

WiperSoft

WiperSoft
Download WiperSoft

WiperSoft is a reliable antivirus application, that is able to protect your PC and prevent the infection from the start. The program is designed to be user-friendly and multi-functional.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *