Comment supprimer Safe Finder de Mac

Ce qui est sûr Finder

Recherche de sécurité est une extension du navigateur rogue, qui peuvent être installés sans votre participation et prendre en charge votre navigateur. Ce malware est classé comme un pirate de l'air de navigateur, qui n'a qu'un seul but – générer des revenus de publicité (habituellement parrainé par des tiers) et de la circulation. Ce malware est assez difficile à gérer manuellement, comme l'infection profonde se heurte à votre Mac. Une fois que Safe Finder sont infiltrés dans le système, il modifiera le moteur de recherche et changer votre page d'accueil à lui-même sans une autorisation. Plus que ça, Safe Finder est également capable de rediriger votre navigateur Safari ou Google Chrome (ou tout autre navigateur) aux pages Web louches et dangereux, ce qui est assez désagréable que cela peut entraîner plus de votre logiciel malveillant Mac. Dans cet article, vous pouvez apprendre comment supprimer Safe Finder de Mac.

supprimer Safe Finder pirate de l'air

Malware comme celui-ci est généralement installé à votre insu avec un autre logiciel que vous avez peut-être téléchargé sur Internet – qui est ce qu'on appelle bottelage, il est assez largement répandu méthode de la distribution des logiciels malveillants. Finder Safe obtenir vos configurations de navigateur foiré et gâcher votre expérience de navigation avec redirection constante et parrainé par une publicité tierce. Voilà pourquoi nous vous recommandons de le supprimer, manuellement ou automatiquement.

Guide de suppression du Finder Safe

  1. Télécharger Safe Finder Outil de suppression.
  2. Retirer Safe Finder de Mac OS.
  3. Retirer Safe Finder des navigateurs (Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari).

Outils de suppression sûrs Finder automatisés:

Malwarebytes pour Mac

Télécharger Combo Cleaner Antivirus (Mac)

Malwarebytes pour Mac est un outil anti-malware, qui est capable de localiser et d'éliminer les logiciels malveillants Safe Finder de votre Mac avec tous ses restes.

Guide Manuel Safe Finder Removal

Voici les instructions étape par étape pour supprimer Safe Finder de Mac.

Mac OS:

  1. Dans le menu du Finder, cliquez sur Aller;
  2. A droite choisissez Applications;
  3. Localisez Recherche de sécurité;
  4. Déplacez-le dans la corbeille;
  5. Suivez les instructions à l'écran;

Comment réinitialiser les paramètres du navigateur?

Après avoir supprimé les malwares, on vous recommande de réinitialiser les paramètres du navigateur par défaut.

Safari:

  1. Ouvrez Safari.
  2. Sélectionnez Menu Safari.
  3. Choisissez réinitialiser Safari….
  4. cliquez sur Réinitialiser la.

Google Chrome:

  1. Ouvrez Google Chrome;
  2. a) Cliquez sur l'icône Options ou appuyez sur Alt+E, Alt+F, puis clique sur Réglages;
    b) Tapez “chrome://réglages/” dans la barre d'adresse;
  3. Cliquez sur un lien Afficher les paramètres avancés;
  4. Tournez vers le bas et cliquez sur Réinitialiser les options;
  5. cliquez sur Réinitialiser.

Mozilla Firefox:

  1. Ouvrez Mozilla Firefox;
  2. a) Appuyez sur Alt+H, puis clique sur Des informations de dépannage;
    b) Tapez “À propos de nous:Soutien” dans la barre d'adresse;
  3. Au coin en haut à droite, cliquez sur réinitialiser Firefox;
  4. cliquez sur réinitialiser Firefox.

Ça y est! Merci de votre attention, nous espérons que ces instructions vous aideront à vous débarrasser de Safe Finder de votre ordinateur et navigateur. La façon la plus efficace de supprimer Safe Finder est d'accomplir les instructions de suppression manuelle et ensuite utiliser l'une de ces applications anti-malware. La méthode manuelle affaiblirait les logiciels malveillants et le programme retirer.

2 réflexions sur "Comment supprimer Safe Finder de Mac

  1. salut,

    J'ai essayé absolument toutes ces options, sauf je l'application CleanMyMacX au lieu de Cleaner Combo. Je pensais que je l'ai enlevé tout, et l'application a même dit que les logiciels malveillants / adware a disparu. J'ai remis à zéro google chrome tant de fois, google chrome désinstallée et réinstallée, LaunchAgents vérifiés et Daemons Lancement, et des applications de soutien et tout enlevé qui avait l'air louche. Je suis passé par l'ensemble de l'ordinateur et juste quelque chose qui ne supprimé pas l'air droit de me…et l'écran Safe Finder est toujours là quand je chrome ouvert. Je l'ai fait changer le moteur de recherche, Je ne trouve pas dans les extensions, j'ai changé “Afficher le bouton Accueil” Google et ont remis à zéro. Absolument rien ne fonctionne. Vous vous demandez s'il y a autre chose que je peux faire pour résoudre ce problème.

    Merci

    1. Bonjour, Allié. Si vous avez essayé la suppression manuelle, nous vous conseillons d'utiliser Cleaner Combo Antivirus. Ce programme a aidé beaucoup d'utilisateurs à supprimer les logiciels malveillants Safe Finder.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How to remove Safe Finder from Mac

What is Safe Finder

Safe Finder is a rogue browser extension, that may be installed without your participation and take over your browser. This malware is categorized as a browser hijacker, that has only one purpose – generate revenue from advertisement (usually sponsored by third parties) and traffic. This malware is quite hard to handle manually, as the infection runs deep into your Mac. Once Safe Finder have infiltrated the system, it will modify search engine and change your homepage to its own without an authorization. More than that, Safe Finder is also able to redirect your Safari or Google Chrome browser (or any other browser) to shady and unsafe web pages, which is quite unpleasant as it may result in more malware infection of your Mac. In this article, you may learn how to remove Safe Finder from Mac.

remove Safe Finder hijacker

Malware like this one is commonly installed without your knowledge with some other software that you may have downloaded from the internet – that’s called bundling, it’s quite widely spread method of malware distribution. Safe Finder will get your browser configurations messed up and spoil your browsing experience with constant redirection and sponsored by third-party advertisement. That’s why we recommend you to remove it, manually or automatically.

Safe Finder Removal Guide

  1. Download Safe Finder Removal Tool.
  2. Remove Safe Finder from Mac OS.
  3. Remove Safe Finder from browsers (Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari).

Safe Finder Automated Removal Tools:

Malwarebytes for Mac

Download Combo Cleaner Antivirus (Mac)

Malwarebytes for Mac is an anti-malware tool, that is able to locate and eliminate Safe Finder malware from your Mac with all its leftovers.

Manual Safe Finder Removal Guide

Below are step-by-step instructions to remove Safe Finder from Mac computer.

Mac OS:

  1. On the Finder menu click Go;
  2. On the right side choose Applications;
  3. Locate Safe Finder;
  4. Move it to trash bin;
  5. Follow on-screen instructions;

How to reset browser settings?

After removing malware, we recommend to reset browser settings to default.

Safari:

  1. Open Safari.
  2. Select Safari menu.
  3. Choose Reset Safari….
  4. Click Reset button.

Google Chrome:

  1. Open Google Chrome;
  2. a) Click on Options Icon or press Alt+E, Alt+F, then click Settings;
    b) Type “chrome://settings/” in address bar;
  3. Click a link Show advanced settings;
  4. Turn down and click Reset settings;
  5. Click Reset.

Mozilla Firefox:

  1. Open Mozilla Firefox;
  2. a) Press Alt+H, then click Troubleshooting Information;
    b) Type “about:support” in address bar;
  3. At the Right-Top Corner click Reset Firefox;
  4. Click Reset Firefox.

This is it! Thank you for attention, we hope that these instructions will help you to get rid of Safe Finder from your computer and browser. The most efficient way to remove Safe Finder is to accomplish the manual removal instructions and then use any of those anti-malware applications. The manual method will weaken the malware and the program will remove it.

2 thoughts on “How to remove Safe Finder from Mac

  1. Hi there,

    I have tried absolutely all of these options except I used the CleanMyMacX app instead of Combo Cleaner. I thought I removed everything, and the app even said that any malware/adware was gone. I’ve reset google chrome so many times, uninstalled and reinstalled google chrome, checked LaunchAgents and Launch Daemons, and Applications Support and removed anything that looked fishy. I went through the entire computer and just deleted anything that didn’t look right to me…and the Safe Finder screen is still there when I open chrome. I did change the search engine, I didn’t find it in Extensions, I changed “Show Home Button” to Google and have reset. Absolutely nothing is working. Wondering if there’s anything else that I can do in order to fix this.

    Thanks

    1. Hello, Ally. In case you have tried manual removal, we advise you to use Combo Cleaner Antivirus. This program helped a lot of users to remove Safe Finder malware.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *