Comment supprimer Cleaner Photo similaire du MacBook

Qu'est-ce que est plus propre Photo similaire

Cleaner similaire Photo est un programme potentiellement indésirable, qui peut être installé sans l'autorisation de l'utilisateur. Certains utilisateurs peuvent également télécharger et installer Photo similaire Cleaner intentionnellement, parce que le programme prétend supprimer plusieurs copies de photos similaires, des images ou des selfies en utilisant des configurations automatisées. Les développeurs annoncent ce produit comme “optimiseur de l'espace libre”, Toutefois, la vérité est que cette application est totalement inutile pour tout utilisateur Mac, comme il a été développé avec un but simple, – pour obtenir autant d'argent qu'il est possible pour le programme absolument inutile. Et la partie la plus importante à ce sujet – Similaire Cleaner photo est qu'imiter le processus, il n'y a pas des milliers d'images copiés sur votre Mac, le programme juste génère au hasard des chemins différents et directions pour vous embrouiller. Dans ce guide,, nous allons vous expliquer comment supprimer Cleaner Photo similaire du MacBook et pourquoi vous devriez l'enlever.

enlever Cleaner Photo similaire du MacBook

Une fois qu'il est installé, Similaire Cleaner photo affiche beaucoup d'annonces et des notifications pop-up sur les problèmes à résoudre. Ne vous fiez pas cette application, car il essaiera de vous effrayer avec tous ces faux messages sur des centaines voire des milliers de photos dupliquées sur votre Mac. Si vous essayez d'exécuter l'analyse et de résoudre ces “problèmes”, le programme offrira de le faire, mais seulement pour un prix. Résumer – ce programme potentiellement indésirable va ralentir votre Mac avec des annonces et des notifications pop-up, proposer en permanence d'acheter la version complète, et ne fais absolument rien. Voilà pourquoi nous vous recommandons de le supprimer.

enlever Cleaner Photo similaire du MacBook

Il y a deux solutions pour ce problème. La première consiste à utiliser un outil de suppression spécial. Les outils de suppression suppriment toutes les instances de logiciels malveillants en quelques clics et aident les utilisateurs à gagner du temps. Ou vous pouvez utiliser le Guide de suppression manuelle, mais sachez que cette méthode nécessite du temps et des connaissances dans le domaine informatique.

Cleaner Photo similaire Guide de suppression

  1. Télécharger similaires Cleaner photo Removal Tool.
  2. Photo Cleaner supprimer similaires de Mac OS.
  3. Retirer similaires Cleaner photo des navigateurs (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari).

Nettoyant similaire Photo Outils de suppression automatique:

Solution pour les utilisateurs de Mac:

Télécharger Norton SecurityCleanMyMac est un outil de suppression, qui est capable de localiser et d'éliminer les pop-up Cleaner Photo similaire de votre ordinateur Mac et nettoyer votre navigateur.

Manuel similaire Cleaner photo Guide de suppression

Ci-dessous est des instructions étape par étape pour enlever Cleaner Photo similaire de l'ordinateur Mac.

Mac OS:

  1. Dans le menu du Finder, cliquez sur Aller;
  2. A droite choisissez Applications;
  3. Localisez Cleaner similaire Photo;
  4. Déplacez-le dans la corbeille;
  5. Suivez les instructions à l'écran;

Comment réinitialiser les paramètres du navigateur?

Après avoir supprimé les malwares, on vous recommande de réinitialiser les paramètres du navigateur par défaut.

Safari:

  1. Ouvrez Safari.
  2. Sélectionnez Menu Safari.
  3. Choisissez réinitialiser Safari….
  4. cliquez sur Réinitialiser la.

Google Chrome:

  1. Ouvrez Google Chrome;
  2. a) Cliquez sur l'icône Options ou appuyez sur Alt+E, Alt+F, puis clique sur Réglages;
    b) Tapez “chrome://réglages/” dans la barre d'adresse;
  3. Cliquez sur un lien Afficher les paramètres avancés;
  4. Tournez vers le bas et cliquez sur Réinitialiser les options;
  5. cliquez sur Réinitialiser.

Mozilla Firefox:

  1. Ouvrez Mozilla Firefox;
  2. a) Appuyez sur Alt+H, puis clique sur Des informations de dépannage;
    b) Tapez “À propos de nous:Soutien” dans la barre d'adresse;
  3. Au coin en haut à droite, cliquez sur réinitialiser Firefox;
  4. cliquez sur réinitialiser Firefox.

Ça y est! Merci de votre attention, nous espérons que ces instructions vous aideront à vous débarrasser de Cleaner Photo similaire de votre ordinateur et navigateur. La façon la plus efficace pour éliminer Cleaner Photo similaire est d'accomplir les instructions de suppression manuelle et ensuite utiliser l'une de ces applications anti-malware. La méthode manuelle affaiblirait les logiciels malveillants et le programme retirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How to remove Similar Photo Cleaner from MacBook

What is Similar Photo Cleaner

Similar Photo Cleaner is a potentially unwanted program, that may be installed without user’s permission. Some users may also download and install Similar Photo Cleaner intentionally, because the program claims to remove multiple copies of similar photos, pictures or selfies by using automated configurations. The developers advertise this product as a “free space optimizer”, however, the truth is that this application is completely useless for any Mac user, as it was developed with one simple purpose – to get as much money as it is possible for absolutely unneeded program. And the most important part about it – Similar Photo Cleaner is only imitating the process, there are no thousands of copied pictures on your Mac, the program just randomly generates different paths and directions to confuse you. In this guide, we will explain how to remove Similar Photo Cleaner from MacBook and why you should remove it.

remove Similar Photo Cleaner from MacBook

Once it is installed, Similar Photo Cleaner will display a lot of pop-up ads and notifications about issues to be solved. Don’t trust this application, as it will try to frighten you with all these fake messages about hundreds or even thousands of duplicated photos on your Mac. If you try to run the scan and solve these “issues”, the program will offer to do so but only for a price. To sum it up – this potentially unwanted program will slow down your Mac with pop-up ads and notifications, continuously offer to buy the full version, and do absolutely nothing. That’s why we recommend you to remove it.

remove Similar Photo Cleaner from MacBook

There are two solutions to this problem. The first is to use a special Removal Tool. Removal Tools delete all instances of malware by few clicks and help users to save time. Or you can use the Manual Removal Guide, but you should know that this method needs time and knowledge in the IT sphere.

Similar Photo Cleaner Removal Guide

  1. Download Similar Photo Cleaner Removal Tool.
  2. Remove Similar Photo Cleaner from Mac OS.
  3. Remove Similar Photo Cleaner from browsers (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari).

Similar Photo Cleaner Automated Removal Tools:

Solution for Mac user:

Download Norton SecurityCleanMyMac is a removal tool, that is able to locate and eliminate Similar Photo Cleaner pop-up from your Mac computer and clean up your browser.

Manual Similar Photo Cleaner Removal Guide

Below is step-by-step instructions to remove Similar Photo Cleaner from Mac computer.

Mac OS:

  1. On the Finder menu click Go;
  2. On the right side choose Applications;
  3. Locate Similar Photo Cleaner;
  4. Move it to trash bin;
  5. Follow on-screen instructions;

How to reset browser settings?

After removing malware, we recommend to reset browser settings to default.

Safari:

  1. Open Safari.
  2. Select Safari menu.
  3. Choose Reset Safari….
  4. Click Reset button.

Google Chrome:

  1. Open Google Chrome;
  2. a) Click on Options Icon or press Alt+E, Alt+F, then click Settings;
    b) Type “chrome://settings/” in address bar;
  3. Click a link Show advanced settings;
  4. Turn down and click Reset settings;
  5. Click Reset.

Mozilla Firefox:

  1. Open Mozilla Firefox;
  2. a) Press Alt+H, then click Troubleshooting Information;
    b) Type “about:support” in address bar;
  3. At the Right-Top Corner click Reset Firefox;
  4. Click Reset Firefox.

This is it! Thank you for attention, we hope that these instructions will help you to get rid of Similar Photo Cleaner from your computer and browser. The most efficient way to remove Similar Photo Cleaner is to accomplish the manual removal instructions and then use any of those anti-malware applications. The manual method will weaken the malware and the program will remove it.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *