Top 5 des logiciels de récupération de fichiers supprimés

Pourquoi il arrive que les fichiers sont supprimés ou disparaissent

Depuis l'introduction de l'informatique dans la vie quotidienne, il y a un problème réel et justifié, à savoir la nécessité de récupérer supprimé ou “tout à coup disparu” (selon certains utilisateurs) sur votre systeme. Bien sûr, les raisons peuvent être diverses, attaques de virus, endommager les partitions de disque dur, négligence habituelle, lorsque l'utilisateur a supprimé accidentellement des fichiers de la corbeille. Il est dans ce cas que nous avons recours à l'aide de données rénovateurs (récupérateurs) qui peuvent restaurer les fichiers perdus à vivre.

Top 5 des logiciels de récupération de fichiers supprimés
Regarder vers l'avant, il est nécessaire de préciser que la probabilité de restaurer un fichier particulier dépend inversement de la durée que les données ont été perdues et la façon dont vous utilisez activement votre disque dur ou tout autre stockage de données. Les cycles plus ré-écriture ont eu lieu, le moins de chance que tout programme ou utilitaire vous aidera à. Rappelez-vous que si les fichiers sont extrêmement importants, il est toujours préférable à des spécialistes de contact qui, au minimum, annulerait les risques possibles de perte de données complète.
Alors, retour au sujet principal, ci-dessous, nous allons parler de certains programmes et services qui aideront l'utilisateur à Récupérer les fichiers supprimés de la meilleure façon, et que l'on à utiliser est à vous.
[type su_animate =”faire pivoter”]Allons-y![/su_animate]

des logiciels de récupération de fichiers supprimés

  1. Stellar Data Recovery
  2. EaseUS Récupération de données
  3. Drill disque
  4. TestDisk
  5. Recuva
  6. EaseUS Récupération de données
  7. Comment prévenir la perte ou la suppression des données?

Stellar Data Recovery

Stellar Data Recovery – l'un des meilleurs programmes pour récupérer des fichiers perdus et les données supprimées. Des avantages évidents sont la compatibilité complète avec toutes les versions Windows et macOS.

Télécharger Stellar Data Recovery

Il dispose d'une interface simple et intuitive, haute vitesse, analyse approfondie du disque et plus beaucoup. Cet outil fonctionne avec presque toutes les sources de données, comprenant:

  • Disques durs externes
  • HDD
  • cartes micro SD

Il y a aussi la présence de

  • éditeur intégré HEX
  • la possibilité de prévisualiser le fichier prévu, et bien plus que ça.

Les travaux du programme avec les systèmes FAT et NTFS.
Nous vous recommandons fortement d'utiliser Stellar Data Recovery logiciel pour récupérer des fichiers supprimés.


EaseUS Récupération de données

EaseUS Data Recovery Il est un programme similaire avec quelques traits distinctifs, par exemple, la possibilité d'enregistrer le résultat de l'analyse, facilité d'utilisation, la compatibilité avec toutes les versions de Windows et Mac OS, et la capacité de restaurer des fichiers en fonction de leur emplacement sur le disque dur.

Acheter EaseUS Récupération de données

Toutefois, ce dernier point est également un inconvénient, parce que de nombreux utilisateurs peuvent tout simplement pas savoir où les données supprimées a été. Par ailleurs, en utilisant la version gratuite du programme que vous ne réaliserez pas pratiquement rien car il est très limité.


Drill disque

Acheter Disque Drill Pro

Drill Disk est développé par СleverАiles.

L'avantage principal du programme est compatible avec le Mac, mais pour la pleine exploitation de l'utilitaire, vous devez acheter la version Pro. Bien sûr, la version payante dispose de fonctionnalités utiles, y compris la possibilité de créer automatiquement une copie du fichier nécessaire, etc. L'interface du programme est assez simple et direct. Également, un utilisateur ordinaire peut gérer les fonctionnalités de ce programme.


TestDisk

Télécharger TestDisk

TestDisk est une valeur de mention. Ce logiciel est capable de récupérer des partitions perdues même, il peut aussi fonctionner sur tous les systèmes d'exploitation qui sont possibles (Windows, Mac, Linux) cependant l'inconvénient principal et le principal est que ce programme est tout simplement très difficile à utiliser, puisque l'interface ne sera pas comprise par la plupart des utilisateurs.
Stellar Data Recovery


Recuva

Acheter Recuva

Recuva est une bonne alternative aux programmes de récupération de données payés. Cet utilitaire peut récupérer des fichiers à partir de presque toutes les sources et fonctionne avec le système FAT et NTFS. Recuva est un programme gratuit, mais avec la possibilité d'acheter une version premium, qui sera complétée par un utile “frites”. Son inconvénient est la faible probabilité de récupération de fichiers.


[type su_animate =”bounceInDown”]Conclusion:[/su_animate]

Selon nos estimations, le meilleur produit pour récupérer des fichiers supprimés est Stellar Data Recovery. Ce logiciel est vraiment la peine de l'argent et a une myriade d'avantages, donc si vous vous trouvez dans une situation désagréable et vous avez besoin de toute urgence pour récupérer les fichiers supprimés – Stellar Data Recovery peut vous aider!

Télécharger Stellar Data Recovery

Comment prévenir la perte ou la suppression des données des médias?

La principale façon d'avoir toujours les fichiers nécessaires et que vous ne vous inquiétez pas les perdre est de faire des copies. Vous pouvez utiliser des outils standards OS ou des utilitaires tiers, créer des clones de disques durs ou de l'utilisation stockage en ligne et placer des fichiers importants y.
Dans le cas d'une attaque de virus, la voie principale et la plus efficace pour réduire au minimum le risque de perte de données est d'utiliser un logiciel antivirus éprouvée qui empêche des conséquences irréversibles et, par conséquent, préserver l'intégrité de vos fichiers. Notre équipe a testé de nombreux anti-virus et nous vous recommandons d'installer Malwarebytes sur votre système d'exploitation. Ce logiciel facilement garder votre coffre-fort du système.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Top 5 Deleted File Recovery Software

Why it happens that the files are deleted or disappear

Since the introduction of computers in everyday life, there is a real and justified problem, namely the need to recover deleted or “suddenly vanished” (according to some users) files. Of course, the reasons for this can be various, virus attacks, damage to the hard disk partitions, usual negligence, when the user accidentally deleted files from the recycle bin. It is in such cases that we resort to the help of data restorers (recoverers) that can restore lost files to live.

Top 5 Deleted File Recovery Software
Looking ahead, it is necessary to clarify that the probability of restoring a particular file inversely depends on how long the data has been lost and how actively you use your hard drive or other data storage. The more rewriting cycles have occurred, the less chance that any program or utility will help you. Remember that if the files are extremely important, it is always better to contact specialists who, at a minimum, will negate the possible risks of complete data loss.
So, returning to the main topic, below we will talk about some programs and utilities that will help the user to recover deleted files in the best way, and which one to use is up to you.

Deleted File Recovery Software

  1. Stellar Data Recovery
  2. EaseUS Data Recovery
  3. Disk Drill
  4. TestDisk
  5. Recuva
  6. EaseUS Data Recovery
  7. How to prevent the loss or deletion of data?

Stellar Data Recovery

Stellar Data Recovery – one of the best programs to recover lost and deleted data. Obvious advantages are full compatibility with all versions of Windows and macOS.

Download Stellar Data Recovery

It has a simple and intuitive interface, high speed, in-depth disk analysis and much more. This tool works with almost all data sources, including:

  • external hard drives
  • HDD
  • micro SD cards

also there is the presence of

  • built-in HEX editor
  • the ability to preview the intended file, and much more.

The program works with FAT and NTFS systems.
We strongly recommend that you use Stellar Data Recovery software to recover deleted files.


EaseUS Data Recovery

EaseUS Data Recovery It is a similar program with some distinguishing features, for example, the ability to save the scan result, ease of use, compatibility with all versions of Windows and macOS, and the ability to restore files according to their location on the hard drive.

Buy EaseUS Data Recovery

However, the last point is also a drawback, because many users simply may not know where the deleted data was. Moreover, using the free version of the program you will not achieve practically anything since it is very limited.


Disk Drill

Buy Disk Drill Pro

Disk Drill is developed by СleverАiles.

The main advantage of the program is compatibility with the Mac, but for the full operation of the utility, you need to purchase the Pro version. Of course, the paid version has useful features, including the ability to automatically create a copy of the necessary file, and so on. The program interface is quite simple and straightforward. Also, an ordinary user can handle the functionality of this program.


TestDisk

Download TestDisk

TestDisk is worth mentioning. This software is able to recover even lost partitions, it can also work on all OSs that are possible (Windows, Mac, Linux) however the main and main drawback is that this program is simply very difficult to use, since the interface will not be understood by most users.
Stellar Data Recovery


Recuva

Buy Recuva

Recuva is a good alternative to paid data recovery programs. This utility can recover files from almost any source and works with FAT and NTFS. Recuva is a free program, but with the possibility of buying a premium version, which will be supplemented by some useful “chips”. Its disadvantage is the low probability of file recovery.


According to our estimates, the best product for recovering deleted files is Stellar Data Recovery. This software is completely worth the money and has a myriad of advantages, so if you find yourself in an unpleasant situation and you urgently need to recover deleted files – Stellar Data Recovery can help you!

Download Stellar Data Recovery

How to prevent the loss or deletion of data from the media?

The main way to always have the necessary files and not worry that you lose them is to make copies of them. You can use standard OS tools or third-party utilities, create clones of hard drives or use cloud storage and place important files there.
In the case of a virus attack, the main and most effective way to minimize the likelihood of data loss is to use proven anti-virus software that will prevent irreversible consequences and, as a result, preserve the integrity of your files. Our team has tested many antiviruses and we recommend that you install WiperSoft on your OS. This software will easily keep your system safe.

Please follow and like us:

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *